Antimousse pour le traitement des eaux

Antimousse pour le traitement des eaux

L’antimousse, à base d’huile minérale sans silicone, permet d’éliminer la mousse produite dans les installations utilisant des peintures hydrodiluables.
L’agent anti-mousse 1825 est un produit sans silicone à base d’un mélange d’alcools et de dérivés d’acide silicique.
L’agent anti-mousse 1830 est un produit hautement actif, qui est employé avec succès dans des substances aqueuses qu’on utilise dans beaucoup de processus.
Anti-mousse 1831 Anti-mousse 1831 (PDF, 447.7 ko)
L’agent anti-mousse 1831 est un nouveau type d’agent anti-mousse à base de la technologie gel-particules. Cet agent anti-mousse est exempt d’huiles minérales, de cires ou de solvants organiques et peut donc être utilisé favorablement dans les systèmes où cescomposants ne peuvent pas être tolérés.
L’agent anti-mousse 1832 est un nouveau type d’agent anti-mousse à base de la technologie gel-particules. Cet agent anti-mousse est exempt d’huiles minérales, de cires ou de solvants organiques et peut donc être utilisé favorablement dans les systèmes où ces composants ne peuvent pas être tolérés.
L’agent anti-mousse 1833 est un nouveau type d’agent anti-mousse à base d’un mélange d’eau et de silicones. Le produit est spécialement adapté au contrôle de mousses dans les eaux usées de la fermentation et de l’industrie agri-alimentaire. Une autre domaine d’application de ce produit est l’utilisation comme agent anti-mousse dans les dispersions de plastiques et de peintures.